• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amitié la vrai n'est pas sans respect

micorazon

Nouveau poète
Je me perds ,à l'ombre des sanglots , cherchant en moi les réponses de mes maux
Imcompréhenssion absolue , de la duretée , des mots qui blessent , incenssés
Qu'apporte t'il de si bon , de condamner quelqu'un sur des propos
Si cela est le monde , disparuent sont la tolerance et le respect

Je regarde , avec dureté comme le monde a changé
Inconsevable sont les insultes , gratuite et volontaire
Qui a dit que la vérité devais être oublié et modifié ?
Lorsque l'on porte un jugement alors qu'on ne connais rien il vaut mieu se taire

Certain se disent des amis , mais je n'en pense rien car si l'on aime on ne les rabaissent pas
À quoi bon ce dire ami alors qu'il n'en n'est rien du tout
Mes amis je les choisis sans rien attendre en retour ici bas
La maturité apporte parfois le savoir le respect à des gens comme nous

Et pourtant on ce permet de dire des choses de mettre des maux sur le dos des gens
On ne l'ai connait pas et pourtant , on les blessent et on crois qu'ils ne le découvriront pas
Mais que ce passe t'il dans leur tête juger le monde , insulter , non je ne ment
Cela signifirai t'il que ceux que l'on ne peu pas comprendre doivent être rabaissés bien bas

Trainé dans la boue au yeux des autres juste pour des mots qui ne sont pas dit par méchanceté
Il faut arrêter nous ne somme pas des enfant ni des jouets
Suffit de reporté sur les autres ce que certain on raconté
Car des vraix amis sont ceux qui seront toujours là pour nous protéger

Helas certain ne savent pas ce que c'est et reporte des actes sur le dos des autres sans la moindre validité .....

tu parles de quoi ,,là ,,je suis pas ,,,,tu sais je me pose beaucoup de questions ,,,mais sans réponse ,,pas grave ,,un jour ou l'autre tout ce sait ,,
tu as l'air tres en colère ,,,dis moi ,,,,sourire
bisous lola

Je ne peux qu'adhérer à ces belles paroles poétiquements écritent, un grand bravo, je suis de tout coeur avec toi ma tendre amie, gros bisous

Que t'arrive t-il ma belle ?
On a colporté sur ton dos ?
Laisse parler, ce sont des personnes,
qui ne te connaissent pas.....
Bisous,

CASPER

Je ne sais pas de quoi il en retourne, mais tu sais la plupart des gens normaux s'en foutent pas mal des racontars. Courage. Toute mon amitié.

Retour