• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amitié(e)

ronrontotomobile

Nouveau poète
L'amitié(e) c'est important, car on peut parfois faire la connaissance des hommes ou des femmes qui appréssi comme vous et moi, le dialogue, le temps d'une chansson, d'une dance, d'une rencontre entre amis(es) ou bien le azard qui nous fait croisé sur notre chemin.
Il et possible qu'une amitié(e) se métamorphose en amour, mais l'aissont le temps faire sont chemin, si l'amour ne peut t'être entre nous, l'amitié lui restera a jamais unis.
Comme le vent qui soufle sur notre visage, comme les oiseaux qui s'envoles aux loings, chacun d'eux vont et vient, comme les quatres saisons, chacun ne font que passer, pour dire bonjour et au revoir, l'hiver c'est instaler le printemps sera bientôt de retour avec c'est fleur et ses abres qui fleurisse, de par et d'autre, come toute ses saisons ainsi que les animaux on fait le veut que cela dure longtemps sens fin.
Alors le vent, les oiseaux, les saison qui passes et reviennent, soillons comme eux, et devenons vous et moi amies ainsi l'avenir d'aujourd'hui et de demain sera plus agréable et plus belle a vivre.
Car la vie, ses vous et ses moi, ses ceux de demain qui vous permer de posséder l'amour et l'amitié pour pouvoir l'offrir à ceux qui nous son trés chéres, a nos enfants et pour tout les enfants du monde entier, que les rayons du soleil, éclaire leurs yeux et dans leurs âmes qui fait battre leurs coeurs, le coeur qui nous donne la vie pour nous unirs entre vous et moi d'une amitié(e) qui ne setaindra jamais.

trop beau se poème tu devrai en mettre d'autre bonne continuation et bon courage a toi bisous jennifer ta nièce

bien dit!! bravoo très beau texte , continus t'as beaucoup de choses à diire ;) bonne continuation

donc je vais suivre se que tout le monde a dela dit ils ont reson tu sais tu fait de tres jolie poeme alors continue
je vote
ta deuxieme niece qui t'aime

Retour