• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amiitier ...

rosette

Nouveau poète

par se que je pensais qu'elle serais la quoi qu'il arrive, je penser quel etait ma veritable amis. Tu etait pile jetai fase jetait rien tu etait tout, tu etait facile j'etait compliqué, jetait la drogué tu etait la poudre, jetait A tu etait Z, jetait ton opposé tu etait ma moitié, je parlais tu ecoutait, jetait la tristesse tu etait le bonheur, jetait les pleures tu etait les rire, jetait le coeur tu etait la tête, jetait la cendre tu etait la fumée, jetait le jour tu etait la nuit, jetait l'été tu etait l'hiver, jetait l'enfer tu etait le paradis, jetait l'alcool tu etait la bouteille , jetait toi tu etait moi, on ne pouvais pas vivre séparément... Je ne reste jamais seul car si je reste seul je penses, si je penses je me souviens, et si je me souvien je pleure, et si je pleure ses que tu me manque... des fois je me demende si je ne devrais pas t'oublier puis je me rapelle de tout ses moment passer avec toi et je n'arrive pas a t'oublier... Ton sourire, ton rire, et ton regard me manque par dessus tout car ses avec toi que jarriver a rire, et oublier tout mes problemes. Même si tu ma oublier je m'accroche a nos souvenir en ésperant que tu veux a nouveaux mon amitier. Cette nuit jai fait un rêve, j'ai rêver que la neige brûlait, et que le feu fondait, j'ai rêver de l'impossible, jai rêver que tu revoudrais de mon amitier... J'avais telement peur de te perdre que tu oublie notre amitier et que le temp detruise tout nos moment, nos delires... sache que je voullais pas te faire du mal je voullais pas te faire sa... C'est parfois dans un regard ou dans un sourir que l'on cache les mor que l'on a jamais su dire et jais jamais su dire a quel point ton amitier contait pour moi et que je t'adorer vrement et mon bute s'etait pas de te faire sa... Il y a certaines personne quond aime plus que d'autre, c'est le cas pour moi et toi ca va faire trois ans qu'on se connait et on nes jamais rester aussi longtemp sans se parler, tu et la personne a qui j'avais le plus confiance, toute ma vie jaudrai le souvenire le nombre de fois avoir etait mdr avec toi, mon amitier pour toi est inexplicable meme se texte n'éxprime pas tout ce que je voudrais te dire. Ces moments passer avec toi sont les meilleur et je voudrais les revivre par dessu tout. je t'adore Plus Que Tout ♥ La veritié ses que j'aimerais télement que toi et moi sa sarange a nouveaux.

Retour