• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'ame soeur ****

leraviseur

Nouveau poète
Tu as remis le soleil dans mon coeur,
Et les etoiles dans mes yeux.
Tu as effacé mes peurs
Juste parce qu'on était tous les deux.
Alors merci du fond du coeur,
De m'avoir fait de nouveau croire en l'ame-soeur.
Car sans toi,
Je ne serais plus moi
 
c'est tres beau..si vraiment tu sens ces sentiments t'as de la chance..cotinue
 
Retour
Haut