leraviseur
Nouveau poète
Tu as remis le soleil dans mon coeur,
Et les etoiles dans mes yeux.
Tu as effacé mes peurs
Juste parce qu'on était tous les deux.
Alors merci du fond du coeur,
De m'avoir fait de nouveau croire en l'ame-soeur.
Car sans toi,
Je ne serais plus moi
Et les etoiles dans mes yeux.
Tu as effacé mes peurs
Juste parce qu'on était tous les deux.
Alors merci du fond du coeur,
De m'avoir fait de nouveau croire en l'ame-soeur.
Car sans toi,
Je ne serais plus moi