• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Laisse moi te dire ce que je ressens pour toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
oh! girl depuis que je t'ai vue, je me sens comme si j'ai avalé quelque chose amer, je suis tellement gêner par ça durant toute nuit, alors il faut que je le fais sorti de ma bouche, si non pas je serai toujours et pour toujours tourmenter par ça, cette chose que j'ai avalée c'est l'amour, puisque depuis que je t'ai vue je me sens trop gêner par ta présence, tu as freiner mes plans, alors il faut que je te le dise avant qui soit ma mort, je vous aime girl, et je tiens à vous miss, je n'ai rien avoir avec le semblant que je fais, j'ai tellement trop caché tant de chose à te mentionner, mais aujourd'hui j'ose dire ce que mon cœur n'ose jamais dire à haute voie, je te jure devant le seigneur je suis tombé amoureux de vous dès le premier jour ou je t'ai vue, tu as ce que j'aime chez une femme, et tout ce que je désire, ton apparition m'apporter quelque chose d'étrange dans ma vie, je n'arrive pas a être actif comme je l'étais avant toi, tu as fait que je puisse sourire pour la deuxième fois dans la vie, aide moi a retrouver ce que j'avais perdu durant toutes ces années passé, laisse moi t'aimer.

Retour