• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ABECEDAIRE DES INJURES

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
L’ABECEDAIRE DES INJURES
Pour moi les injures restent un défoulement,
Il suffit de les personnaliser,
Les apprendre par cœur (réside la difficulté)
Et les lancer non à tout va, mais à bon escient

A
Abruti d’alcoolo, amibe d’andouille, avale donc tes avatars d’arriéré !

B
Eh, la baise ! Va donc te faire brumiser et débronzer ! Toi et tes baloches boursoufflées et ballantes ! Batard au bidon bedonnnant et à la bite pas branlante !

C
Connasse de chancre de couille ! Au lieu de caillasser le centigrade, va te faire customiser le cookie, conférer ta croupe et cutter la connerie de ton cul !

D
Déconnecte donc les déflagrations de diarrhées difficulteuses ou je te décompte mes digitales en discutance et sans doping !

E
Espèce d’enfoiré d’enculé d’empaffé, je vais t’éjaculer une exaction émaillée, t’esquicher une encablure et t’externaliser !

F
Foutre de fiente de fiotte ! Je vais focuser ta forfaiture et ton foutu fourniturage, futurologue de mes fesses !

G
Je vais géocaliser ton gestique et ta guidance en glauque gymnité ! Gradinage de gueule de gros groin dégueulasse !

H
Hyper handicapé d‘hécatombe ! Fini de me harceler histrion hébété !

I
Ignoble incivile idiot à l’insécure non indemne !

J
Ta jouabilité ne jouit que de jeunisme ! Jeanfouttre !

K
Je vais te fournir un Kafkaïen karcher, te mettre KO, kamikaze en kit !

L
Lopette ! Je vais labelliser ton létal et liaisonner ton libertarisme ! Look ton loft : c’est un loisirier qui a besoin d’un lifting !

M
Quelle merde ce maquereau de métèque! Une militance merdique et pas du must !

N
T’es qu’un noniste qui nique toute novélation ! Un nudophobe !

O
T’as complètement occulté l’Odyssée ! T’es vraiment offshore, over book et tu souffres d’overclocking ! T’es vraiment un over out !

P
Fais ton package de paradigme ! Pose pas ton patch de put ! Tu me pulsionnes, perverse, va polariser ta profitabilité programmatique ! Poufiasse populiste, je vais te poubelliser en pole position…Et ce sera pas du proactif !

Q
Quoi ? Le qualitatif de ma queue en quinzomadaire ? Quoi que ça veut dire ???

R
Va donc repatrier tes roustons au ratio de mes rognons ! Je vais réviser le remembrement de tes rouflaquettes ! Si tu racoles de récurrant et de réducté ! Pas la peine de rutiler tes royalties ! Elles sont ruptives !

S
Je vais te scorer une sécurisation en sensorialité ! Sévériser en une succion de séquelles ! Salope ! En scoop, je vais scanneriser et sabrer ton sexe en un shoot sidéen !

T
Trainée ! Ton tarmac des trottoirs, totale tourisfication ! A la traçabilité de ton trajectoire je vais te faire un transfèrement d’un tri sélectif et truster dans le trou de ton tsunami un terrible tuner en siège à la turque !

U
Urbanise toi et usité ton utilisabité d’uploader !

V
Vieille verge végétale de téléplanchiste vétéran !

W
Chauffe tes walkings ! Branche ton walkman ! Avec tes warnings- wc t’as plus qu’à webifier sur ta wifi !

X
Xénophobe de Xénos…tu me fous une xérodermie et une xérophtalmie…Va donc refourguer ton xylomyce chez Xerxès !

Y
Yé, Yvanoh, chevauche en rêve ton yearling, y en a marre de tirer sur le yoyo, y a plus un yen dans le yatch !

Z
Zapper le zizi qui s’est coincé dans le zip…T’es en mire zéro ! Un gros zoom là-dessus… T’es vraiment pas le zodiac Zorro !

mdr ,,hoooooooooooooooooooooooooo,,quelle recherche ,,tu es ,,trop ,,arrettes ,,je m'étouffe ,,,hooooooooooooooooooooo lola a ttends je relis ,,

Comme abcedaire c'est fichtrement bien recherché(mdr)
Bon dimanche...amitiés.

mdr ....t'as raison mon oiseau, mieux vaut aller faire pipi avant de lire ..........rire nous fait tellement de bien ..........
gros bisous
mary

Très joli cet abécédaire des injures malgre que je n'ai les jamais entendus.Amitiés.Mahmoud.+1v

Plus sereine pour aborder ce jet !!! que dis je ce jeyser tout droit sorti de ta main..
Dis..Mumu , faudrait peut être pas "tomber" sur toi quad tu es dans cet état...
ceci dit ça défoule....OH !que ça fait du bien..c'est pas du Yoga , cest du nougat..
un vrai billard ..! tu "nous "enterres tous ...!!!
entre nous.. j' te le glisse à l'oreille
...tu penses à la même chose que moi ?

B comme E
A comme I
I comme T
S comme D
E comme é
R comme AT
S comme uis ..Ok..!
jojo

J'avoue être totalement inculte en cette "matière", voilà mon éducation remise au goût du jour, c'est un superbe tour de force, il fallait oser....Bisous exceptionnelle Murielle....Lys

oh ! là là ...Dans tous les registres , tu nous claques......des tournures, des vocales et des bons mots...à nous faire comprendre qu'on ne sait pas grand chose....
Un puits de vocabulaire..... que j'explore à chaque fois avec ivresse et vertige.......

N'en jetez plus la coupe est pleine, mais où vas-tu chercher tout çà ? tu veux me savoir mourrant cart étouffant de rire ? eh! bien c'est gagné !!!!
Bise "d'enfoiré" puisque Coluche l'a dédramtisé!

Retour