• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Vrais Amitié !

axellou1604

Nouveau poète
Le jour où je l'ai rencontré.
Je croyais que c'était une fille comme les autres.
Puis,j'ai appris à la connaître.
J'ai découvert une fille sensible.
Sur qui je peux compter à tous moments.
Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas.
Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles.
Je n'oublierais jamais nos délires.
Ces délires qui partaient de rien !
Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer.
Rien ni personne ne cassera notre amitié.
Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie.
Mais c'est aussi une petite soeur pour moi.
Cette fille c'est toi ! Je t'adore
#Axelle#
# Dédicaces a Mélina ma meilleure amis ma chérie #
# Si vous avez lu ce poeme mettez en comentaire ce que vous y penser parce que je suis nouvelle et j'aimerais des avis #

Je pense que ton problème est dû à ton moteur de navigation... Avec Internet Explorer, par exemple, il n'y a pas de problème pour l'affichage des poèmes comme on le souhaite...
Un beau poème sur l'amitié... Ton amie ne pourra que l'apprécier et en être heureuse !

x) Vraiment désolé mais ce "soir" je suis d'humeur à être raleur xD
Bon... J'ai un GROS problème avec ces poèmes tous légers, tous bien faits avec des petites phrases que l'on retrouve presque partout ! Franchement... Démarquez vous un peu! Bien sûr que tous ces poèmes sont sincères, que vous aimez d'amour avec ou sans grand A mais montrez le maintenant! Les préliminaires sont passés, tu as donné les bases... Utilise les! Mes nous de l'émotion, personnalise nous tout ça ! Je suis sûr que tu en es capable ! Tu nous parle de coups de tels nocturnes quand ça va pas,,, raconte nous ça en poésie,,, fais nous passer de la tristesse au bonheur retrouvé! Et quand je dis raconter c'est de manière poétique ^^ En plus d'embellir ça permettra de donner de l importance aux sentiments mais aussi de garder une certaine intimité^^
Vive la métaphore x) Le poète a l'art de la compréhension par et dans l'incompréhension de manière à faire rêver tout en embellissant ;)

Auteur du poème : celia
Date de publication (pseudo) : 08/04/12
Type de poème : Amitié

328 lectures du poème
3 commentaires
1 vote

pour ma meilleur amie

Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamais nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore

ce poeme a été ecrit pour la 1ere fois sur mon recueille de poeme de la part de ma meilleure amie qui est sur ce site, je demande simplement de pressiser que tu ne l'as pas ecrit. ce com' n'est pas mechant.

xD Tokio prends mon com pour toi alors ;) (Je vais pas souvent sur ta page mais je crois pouvoir dire que les poèmes sont moins... Enfin,,, voilà quoi,,, par rapport à celui là depuis non?)

Retour