mimijolie30
Nouveau poète
la vie;
La vie c'est un long parcour qu'on mennent avec ;
L'amour, la tristesse , la peur ,la joie;
Mais c'est aussi jolie que d'avoir l'envie;
L'histoire d'une longue et eternelle vie ;
C'est le bien etre de chacun.
mimijolie30( Emilie) pour toussss
La vie c'est un long parcour qu'on mennent avec ;
L'amour, la tristesse , la peur ,la joie;
Mais c'est aussi jolie que d'avoir l'envie;
L'histoire d'une longue et eternelle vie ;
C'est le bien etre de chacun.
mimijolie30( Emilie) pour toussss