• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie

mimijolie30

Nouveau poète
la vie;
La vie c'est un long parcour qu'on mennent avec ;
L'amour, la tristesse , la peur ,la joie;
Mais c'est aussi jolie que d'avoir l'envie;
L'histoire d'une longue et eternelle vie ;
C'est le bien etre de chacun.





mimijolie30( Emilie) pour toussss
 
Retour
Haut