• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aya1997
  • Date de début Date de début

aya1997

Nouveau poète
Vous savez entre l’espoir et le désespoir, la certitude et l’incertitude, un combat sanglant qui ne s’arrêtera jamais sauf si on choisira le vainqueur. La vie est une feuille blanche où nous les écrivains on écrit notre histoire avec nos expressions, nos figures de styles et surtout la fin idéale parce que chaque histoire a une fin, cette fin soit elle est heureuse soit elle est malheureuse c’est a vous de choisir .La vie est une feuille blanche où nous les peintres, on dessine notre chemin avec les couleurs qu’on veut parce que chaque dessin a des couleurs soit elles sont clairs soit elles sont sombres c’est a vous de choisir.

slt c aya je viens de voir ton commentaire sur "la vie " un poème que j'ai écris et j ne pas bien compris ce que tu m'a dis ( ... s'est pas vraiment texte ) j’espère que tu m’explique comment il n'est pas mon texte et merciiiii et dsl si je t'es dérangé

Retour