myacy
Nouveau poète
Quand je regarde ce monde , quand je regarde toutes les personnes qui le constitue , Je me dis que chacuns a son propre caractere chacuns a sa propre ipotese , je me dis que parfois la vie est dur mais qu'il faut simplement apprendre a faire avec .
Quand je regarde ces personnes , Luniatiques , ces personnes qui font tout pour briser des couples , ces personne meprisantes , Puis ces personnes gentilles , admirable , ces personnes mechantes que tout le monde deteste .
Et Bien Rien n'est pareil . Celle qui sont gentilles je les regarde avec grande amitiee .
Tant dise que les personne mechante qui ne donne aucunes envie de les regarder je les regardes sans rien ressantir .
J'ai appris dans ce monde que tout le monde a son destin .
Que tout le monde a un amseur .
un amour dont tout le monde reve , un compte de fee Merveilleux dont toutes les filles reves .
Il est claire qu'une vie sans tomber amoureux , n'est pas une vie . ♥
Toutes filles reve d'un monde parfait un monde comme un compte de fee , ou un prince viendrat les sauvees de je ne sait quel Chose .
Moi mon prince il m'avait sauver du malheur .
Des le premier baiser il m'avait apporter le bonheur .
Il m'a fait sourrire comme personne au par avant .
il est celui dont j'ai toujours revee .
il etais l'homme de ma vie .
jusqu'à qu'il parti
Quand je regarde ces personnes , Luniatiques , ces personnes qui font tout pour briser des couples , ces personne meprisantes , Puis ces personnes gentilles , admirable , ces personnes mechantes que tout le monde deteste .
Et Bien Rien n'est pareil . Celle qui sont gentilles je les regarde avec grande amitiee .
Tant dise que les personne mechante qui ne donne aucunes envie de les regarder je les regardes sans rien ressantir .
J'ai appris dans ce monde que tout le monde a son destin .
Que tout le monde a un amseur .
un amour dont tout le monde reve , un compte de fee Merveilleux dont toutes les filles reves .
Il est claire qu'une vie sans tomber amoureux , n'est pas une vie . ♥
Toutes filles reve d'un monde parfait un monde comme un compte de fee , ou un prince viendrat les sauvees de je ne sait quel Chose .
Moi mon prince il m'avait sauver du malheur .
Des le premier baiser il m'avait apporter le bonheur .
Il m'a fait sourrire comme personne au par avant .
il est celui dont j'ai toujours revee .
il etais l'homme de ma vie .
jusqu'à qu'il parti