• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie ..la réalité ..un reve

myacy

Nouveau poète
Quand je regarde ce monde , quand je regarde toutes les personnes qui le constitue , Je me dis que chacuns a son propre caractere chacuns a sa propre ipotese , je me dis que parfois la vie est dur mais qu'il faut simplement apprendre a faire avec .
Quand je regarde ces personnes , Luniatiques , ces personnes qui font tout pour briser des couples , ces personne meprisantes , Puis ces personnes gentilles , admirable , ces personnes mechantes que tout le monde deteste .
Et Bien Rien n'est pareil . Celle qui sont gentilles je les regarde avec grande amitiee .
Tant dise que les personne mechante qui ne donne aucunes envie de les regarder je les regardes sans rien ressantir .

J'ai appris dans ce monde que tout le monde a son destin .
Que tout le monde a un amseur .
un amour dont tout le monde reve , un compte de fee Merveilleux dont toutes les filles reves .
Il est claire qu'une vie sans tomber amoureux , n'est pas une vie . ♥
Toutes filles reve d'un monde parfait un monde comme un compte de fee , ou un prince viendrat les sauvees de je ne sait quel Chose .

Moi mon prince il m'avait sauver du malheur .
Des le premier baiser il m'avait apporter le bonheur .
Il m'a fait sourrire comme personne au par avant .
il est celui dont j'ai toujours revee .
il etais l'homme de ma vie .
jusqu'à qu'il parti

Oh chloé! c'est bien là une triste histoire mais ce que les princes charmants idiots oublient parfois c'est qu'ils ne sont pas les seuls...alors déploie tes ailes et vole...vole chère amie....Mes amitiés....Japhet

Merci a vous les ami(e)s c'est gentille de votre part.. je vous remercie beaucoup .et oui c'est vraie c'est une fin bien triste mais il faut savoir tourné la page , c'est ce que j'essaye de faire <3 :)

Retour