• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la trahaison d'un ami

roufaidarafif

Nouveau poète

j'ai cru que tu es mon meilleur ami qui ne me tromper jamais
c'est vré je suis encor chocké safais trois ans que je te conné
j'ai tellement t'aimé comme un member de ma famille
j'ai te raconté mes histoires et mes pensées
j'ai t'ouvré mon coeur et je te dis tous mes secrets
j'ai jamais imaginer que t'es méfiant et tu ne savais pas le sens de l'amitié
c'est vré que tu m'a déja conseillé et je ne peut pas oublié
mais ton mauvais pu m'arriver au point de te détester
psk tu m'a déja trop toucher et me belissé
et je suis sur que tu ne mérite pas les moments que j'ai passé avec toi entrain de chater
et tu ne mérite méme pas le temps que j'ai perdu quand je porte le stylo et j'écris ces mots éxegirer
a la fin je te remercie mon ancien ami ou bien le person qui pareil a un ami
maintenat il n ya plus de défferance entre les deux psk tu devenu du passé qui ne reviendra jamais
et je déchire la page ou t'ai été exester a ma vie
et voila la fatalité on peut détester les persons comme on a déja trop les aime sans les bien connaissait

la vraie amitier n'éxiste plus ,il ya que les intérets et les profits malheureusement !!!
mieux étre seul ,que mal accompagné !!!
bon courage
amitier

c'est tres beau....
mais je vais dire a JAMAL qu'il a faut... la vrais amitié existe... mais elle est tres rare... et trop precieuse....... peut etre que tu avait trop cru en cet ami RaF_angel ... il ne te meritai surement pas,, je te shouaite bojn courage... et continue a ecrire, c'est super ^^
bisous, Câina ^^

Oui Jamal a tord, la vraie amitié existe encore comme le dit Caina !! Je la vie et je sais qu'elle duera(avec La volonté de Dieu)

Bel ecrit, c'est un mal pour un bien zina :)

des amis qui peuvent devenirs tes pires ennemmis il faut toujours etre vigilant j'ai vecu il y'a pas si longtemps la meme situation quel catastrophe courage bises sylvia

moi j'avais une amie qui me manipulait au poin de m'etrangler mais la c fini et ton poeme et est vrément bien je vote

bonsoir demoiselle je fait aussi beaucoup de faute bref jolie poème et comme a dit Désir de rêveur
dommage qu'il a trop de faute c'est très jolie

bonne continuation ma belle tu et sur la bonne voie

un trés beau poème qui manque d'un peu d’orthographes...mais c beau....Fiere de toi Algérienne.

j'aime bien... beaucoup de fautes, mais le texte reste comprhensible.... bravo a toi pour ce partage... cet ecrit est beau et puissant... c'est un cri qu'on ressent a travers ces mots.. une colere et aussi de la tristesse.... mais c'est sublime..
gros bisous.. prend soin de toi..
Caina ^^

Retour