• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La tendresse boucanier, la tendresse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mahal
  • Date de début Date de début

mahal

Nouveau poète
Aurore la corvette déchiquetée ! Boucanier ,je n'en crois pas mes yeux! Les canons, les morts par dizaine sur le pont La buse tue sans façon A côté de Levasseur nous sommes des enfants de Chœurs Tu avais raison boucanier , ton associé est un aigle Un vrai flibustier Et nous voilà ensemble sur la "vierge du cap" Soixante douze canons Destination Ile Bourbon Les rivières de diamants, les perles , les tissus de brocart Bijoux, perles, barres d'or et d'argent, meubles, tissus, vases Sacrés et cassettes de pierres précieuses, et la crosse d'or Des kilos et des kilos d'or Tu te rend compte boucanier Nous pourrions arrêter d'écumer les mers S'offrir un voilier et partir en croisière Cela ne se dit pas encore? Tu crois? pas grave ! on verra En tout cas , le navire est à neuf à présent Le "Victorieux " nous attend Attends! Ta main caresse ce bijoux à mon cou Un cadeau d'Olivier Il me la jeter dans les mains en plein combat En criant Il n'y a que toi qui peut porter cela! Une croix de diamant ,ou une rose s'épanouit de brillants Cela me protégera des aléas Il devait appartenir à cet archevêque de Goa Les bijoux au vice roi Tu es jaloux boucanier? Je n'en crois pas un mot Et puis , tu n'as qu'à me donner ce beau rubis Ce pendentif que je t'ai vu glisser dans le vase sacré Plus tard ? Quand on sera à l'abri , il y a trop de risques ici? Si tu le dis boucanier Je veux bien cette croix la retirer et la cacher Non ? que je garde ce bijou Viens me pendre à ton cou Tu ne veux que mon corps Tu te fous des trésors? La buse nous regarde jalousement Il crayonne , dessine un plan Ou je ne sais quoi sur une peau de mouton Tu devrais te renseigner et savoir ce qu'il fait Il est trop malin et prépare un coup qui ne sent pas très bon Nous allons nous séparer de lui boucanier? Vrai? Nous retournons dans les caraïbes tout les deux sous peu? Le "cassandra " est caché là bas Ce sera notre navire le nom on le changera? A l'aventure boucanier , nous n'avons encore pas fini d'écumer Encore une année ? Puis ,la croisière Approche offre moi tes lèvres Je te dirai comment on fait La tendresse , la tendresse boucanier C'est cela qui me fait craquer Tes lèvres sont de satin et ta joue de crin

C est clair au moins.! Je trouve l ecri d un niveau tres haut et "chaud" bravo! Amitié shinta!

Retour