• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La retrouvail

clarakahina

Nouveau poète
C’est l’histoire d’une amitié qui est née un beau jour d’été. Après 2 longues années entières ces 2 filles se retrouvèrent. Quelques coup de gueule par moment mais sa ne dure jamais très longtemps. Une abondance de ressemblance qui réunit ces 2 amies. De nombreux délires accompagnés de fou rire. Je voudrais tout simplement dire merci d’avoir retrouvée cette amie qui manquait à ma vie car nous pouvons revivre des moments comme étant jeunes enfants. Le chemin de la vie a décidé de nous voir à nouveau réunie. Une retrouvaille en or avec qui je passe les plus beau moment de ma vie. Jamais je ne me lacerai de toi tu m’est indispensable. Jusqu’au bout je dirait I love you car nous voila liée pour une longue amitié qui jespere va durer de nombreuses années , qui sait ? jusqu'à que nous fassions des bébés. Dans 5 ans comme dans 10ans en tout cas on dira toujours C & K alors admire seulement.

je vous souhaite que cette histoire d'amitié dure longtemps inchallah plein de bonheur a vous 2 bonne continuation

jolie histoire d'amitier et dieux ces que ces rare d'avoir de vrai amie garde la precieusement ces un tresor que tu dois proteger

Que cette amitié dure très longtemps...Amitiés...Lys

Retour