benjo
Nouveau poète
au block c'est garde a vue mendas d'épaus puis direction la prison, fermé vaus sale guelle de keuff je connais la chanson, moi je suis un gosse qui fume son crack dans la rue, j'ais un passée qui n'est pas rosse non plutot crue, a l'école je fait kedale j'ais des regrer ya 6moi je suis sorti de famille d''aceillei, c'est batare mon mis dans le pétrain moi je fous tes cout de burain a la famille d'aceille, je ses que j'ais une mauvaisse mentaliter, je suis trop algérien ou trop français, c'est magreb que je suis née, l'abas y a que flic qui fon pas chier, ici tes zapé en survétte, on te dit tout de suite que tu te la péte, pire c'est les beur qui son tout de suite controler, méme quand tu dit bonjout a un flic tu te fait plaquée, la téte contre le sole tes écrasser, j'alusigne méme devent les filles tu te fait umilier, les keuff dans les école c'est grave l'enfer, mais c'est eu le poisson dans le ter-ter, un jour j'ais dit a un keuff pourqu'ois tu me regarde la ta un probléme, il me répont oui mon souci c'est toi et tes pote nigro le probléme, puis je m'avence vaire luis en luis dissen faire du rasisme et nous discriner, sa te faire rire et nous sa n'ous donne la haine alor arréte stp, et il se mais a gueller c'est pas les arrabe qui fon m'aprendre mon métier, non non biensure on est trop intéligen pour sa si sa pe te rasurais, ensuite retour a la zup controle de papier, sa vas moi je suis mineur alor fait pas chier, c'est pour des conerie comme ça que j'ais connu le foyer, 6mois aprés ma fréquense c'est toujour la zup