• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la passion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
La passion déchaine mes sentiment le sol devient vague le ciel devient dure le vent se solidifi l'eau devient fumé et moi je me sent libérer et me laisse porter par cette étincelle qui submerge mon bateau de fantaisie dérisoire pour un destin vraiment trop noir mais la passion se fait plus forte elle gémit dans la forêt de ma chambre dans l'obscure pénombre qui retombe chaque nuit pour me laisser dans les bras d'un rêve éveiller par la quintésence de mon enfance par l'ignorance du vide et l'absence du soluble dans une résistance tout en puissancecelle que mon esprit à sut bien garder dans les décombre de la folie mais le voyage ne s'arrête pas la dans le coffre de mes démons j'aiallumé la mèche que tiennent les anges qui mon prit pour un être abandonner par l'offence des vacance qui arrachait mon coeur pourmieux le guérrir mais la torpeur était douloureuse la valée était sinueuse et les idée bien délassé que j'aurais juré me trouver dans un monde étouffer fantasmagorique qui ne demanderai qu'un orgasme terrible.

Tre cool ce poeme, il est inédite,sentimental qi fait fondre le coeur. j'aime ca je tes félicite

Retour