• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La meilleure des amies

BadGirl999

Nouveau poète
Tu es mon contraire, heureuse, pétillante, remplis de joie, tu ne te laisse jamais abattre, même dans le pire des cas tu rigoles, moi je ne suis pas comme sa, je pleure, je me referme sur moi même, je cherche désespérement quelqun pour m'aider, et ces tout le temps toi, tout le temps tes mots, tes rimes, ton sourrire qui vient me chercher pour me remmetre face à la longue raille qui est la vie!
Tu es un peut ma meilleure amie, mon ange gardien, tu es toujours de mon côter quoi qu'il arrive, mais ton avis ne reste jamais secret, tu te bat à mes côter même contre la plus grande des armée
Tu fais tout pour moi, tu finis les phrases que je n'ai pas le courage de finir, tu transforme mes larmes en sourire, mon bonheure serait inéxistant sans toi!
Je t'aime d'une plus grande amitié, on ne peut pas dire que je t'adore, pas encore, ces plus grand que sa, peut être est-ce un rêve, non je ne rêve pas, la meilleure des amies, ma trouver pour me sauver la vie!!!

J'adore franchement continue Girl !!! Tu écris des poèmes magnifiques j'ai particulierement aimé le tien !! Je suis ta fan!!!

Retour