• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la maladie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elode
  • Date de début Date de début

elode

Nouveau poète
Moi je suis elodie , J'ai les yeux bleu, Des cheuveux , Des bras Des jambes Des bras Si tu me croise dans la rue tu diras elle est tou ta fait normal cette jeune fille Mais pas du tout je porte un loud handicape Et cette handicape fait souvent fuire les personne que j'aime et surtout les personne que je pensait qu'il etait mais amie Cette maladie et une maladie qui attain tout les muscle de mon corps donc il est possible que dans quelle que année je soit en fauteuil roulant car j'ai de petit probleme pour marcher Sur de trop long longueur . Je compte sur vous qui vous aller lire cette ecriture ; Je peux l'avouer ce n'ai pas un poeme mais un ral bol que les gens quand on leurs dit ("j'ai une maladie ") Ben la il on peur et il parte comme si on n'avait la peste c'est pas contagieux mais douloureux quand on a personne en amie et quand on a la dicremination fait mal aussi alors laiser vortre esprit ouvert mais ne me prenez pas en pitier une personne malade n'a pas besoin de pitier alors on née libre et egaux dans la vie aors toute personne est normal mais avec des probleme mois c'est mon handicape . NE PRENER PAS PEUR JE VOUS SUPPLIE .

ça m'étonne que les gens fassent preuve de discrimination à ton égard à cause de cette maladie, mais peut-être ont-ils peur d'en porter le poids. C'est vraiment très dommage car finalement ce sont les gens qui ont le plus besoin de soutien qui sont mis à l'écart. Essaie de te faire des amis sincères, ça existe, tu souffriras moins du regard des gens. Bon courage ! amicalement

si ils partent ce ne sont pas de vrai amie ils ne te mérite pas.un jour tu rencontrera des gens qui te comprendrons et t'accepterons t'elle que tu es. bonne continuation biz noelie

Bonsoir elodie je suis de tout coeur avec toi
et je veux te dire que j'ai un enfant qui est handicape moteur et que les médecins a l'époque m'ont dis qu'il ne vivra pas plus que 6 mois et aujourd'hui il a 21 ans et je t'assure qu'il a vécu une vie tout a fait normale et je t'offre ce poème " l'amour" il est sur ma page
bon courage a vous et tu peu dire que tu a un ami sur crea

tu sé? on a tous d problémes, on é pareilles seulement c la maniére avec laquelle on méne le combat pour le vaincre qui fait notre différance, à mes yeux tu é normal car tu l'es en vérité! ne dis plus que tu as un handicap à gerer, dis-toi plutôt ke tu a un combat à mener!! ne te laisse pas faire la vie n'a jamais été façile c même pour ça que le dieux nous a envoyés: afin de lui prouver qu'on peut être à la hauteur, supporter lé douleurs é surmonter les obstacles qui ont été spécialement créés pour nous é puis n'oublie pas que si l'être-humain n'a jamais connu la tristesse, il n'aurait jamis pu savoir à un moment de bonheur combien il était heureux <3 bon courage

si les gens te fuis ne les regrette pas
ca veux simplement dire qu ils ne te meritent pas
t es trop bien pour eux
ont est trop entourer de cons pretentieux qui se prennent pour des dieux
vaux mieux un ou une amie vraie
que mille qui feront semblant

Retour