elode
Nouveau poète
Moi je suis elodie , J'ai les yeux bleu, Des cheuveux , Des bras Des jambes Des bras Si tu me croise dans la rue tu diras elle est tou ta fait normal cette jeune fille Mais pas du tout je porte un loud handicape Et cette handicape fait souvent fuire les personne que j'aime et surtout les personne que je pensait qu'il etait mais amie Cette maladie et une maladie qui attain tout les muscle de mon corps donc il est possible que dans quelle que année je soit en fauteuil roulant car j'ai de petit probleme pour marcher Sur de trop long longueur . Je compte sur vous qui vous aller lire cette ecriture ; Je peux l'avouer ce n'ai pas un poeme mais un ral bol que les gens quand on leurs dit ("j'ai une maladie ") Ben la il on peur et il parte comme si on n'avait la peste c'est pas contagieux mais douloureux quand on a personne en amie et quand on a la dicremination fait mal aussi alors laiser vortre esprit ouvert mais ne me prenez pas en pitier une personne malade n'a pas besoin de pitier alors on née libre et egaux dans la vie aors toute personne est normal mais avec des probleme mois c'est mon handicape . NE PRENER PAS PEUR JE VOUS SUPPLIE .