• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la haine de t'aimer

gwendolin

Nouveau poète
je voudrais césser de t'aimer , pouvoir t'oublier , ne plus penser , a tous ses souvenirs , ne plus ressentir ce desir , pouvoir oublier , ces doux mots que tu as prononcé , tendrement , doucements , aux creux de mon oreille , merveille , tu m'avais fait rêver , je me sentais idéaliser , belle , comme jamais eternelle , le monde tournais autour de toi et moi , on étais rien et souverain a la fois , je me souviendrais de cette premiere fois , ton regard c'est planté dans mon coeur , le bonheur s'étandais de douleur , tes premiers mots m'ont fais flanché , cette premiere fois ou tu ma touché , je me suis sentit transpercé , les frissons m'on parcourut d'une lente douceur , avec le temps j'étais parcouru de pleurs , tu étais là , tu tenais à moi , tu aimais me serrer dans tes bras , me murmurer , que tu ne cesseras de m'aimer , tu aimais me dire , que j'étais ton unique désir , on avais réussis , à nous créer une vie , puis tu es partit , notre petite famille , avec toi est partit en vrille.
bb , j'ai la haine de t'aimer , la haine de ne pas pouvoir tout oublier ,
la haine de devoir grandir sans toi , celle que tu ne sois plus près de moi ,
la haine , d'être en peine parce-que je t'aime.
c'est a cause des gens que nous nous sommes disputés , que l'on c'est séparé , que tu es partit pour ne plus m'aimer , à cause de ces personnes que l'on aplus rien , ils ont signé notre fin , nous ont écarté du chemins , mon amour tu me manque comme je n'aurais jamais pus le croire , en ce jour je n'es plus aucun espoir , je sais que tu ne reviendra pas , que c'est près d'elle que tu compte faire tes pas , je voudrais que tu revienne , assouvir ma peine , que tu fasse césser ces perles salés ,qui coules sur nos rêves que tu as su oublier , mon coeur , tu es mes pleurs , mon sourir , mon désir , si seulement tu avais voulus te battre à mes côtés , note histoire aurais encor exister , mais tu as préféré fuis et me laisser pleurer , sa fait mal d'avoir cru en ton amour , d'avoir cru que pouvais exister le je t'aime pour toujours , j'ai la haine , trop de peine.
bb , j'ai la haine de t'aimer , la haine de ne pas pouvoir tout oublier ,
la haine de devoir grandir sans toi , celle que tu ne sois plus près de moi ,
la haine , d'êttre en peine parce-que je t'aime.

si tu savais à qu'elle point je te comprend bravo à toi pour faire partager ta souffrance mais courage

C'est très beau. Je ne m'y connais pas vraiment en amour, mais je sais que ça laisse des cicatrices qui mettent pas mal de temps à se refermer. Bonne chance !

je suis dans le même cas en ce moment ce n'est pas trés facile c'est vrai je comprends ta souffrance parce que je ressens la même je n'y arrive pas en m'en débarraser c'est compliquer l'amour... bisous et courage et merci pour le com...

Retour