je voudrais césser de t'aimer , pouvoir t'oublier , ne plus penser , a tous ses souvenirs , ne plus ressentir ce desir , pouvoir oublier , ces doux mots que tu as prononcé , tendrement , doucements , aux creux de mon oreille , merveille , tu m'avais fait rêver , je me sentais idéaliser , belle , comme jamais eternelle , le monde tournais autour de toi et moi , on étais rien et souverain a la fois , je me souviendrais de cette premiere fois , ton regard c'est planté dans mon coeur , le bonheur s'étandais de douleur , tes premiers mots m'ont fais flanché , cette premiere fois ou tu ma touché , je me suis sentit transpercé , les frissons m'on parcourut d'une lente douceur , avec le temps j'étais parcouru de pleurs , tu étais là , tu tenais à moi , tu aimais me serrer dans tes bras , me murmurer , que tu ne cesseras de m'aimer , tu aimais me dire , que j'étais ton unique désir , on avais réussis , à nous créer une vie , puis tu es partit , notre petite famille , avec toi est partit en vrille.
bb , j'ai la haine de t'aimer , la haine de ne pas pouvoir tout oublier ,
la haine de devoir grandir sans toi , celle que tu ne sois plus près de moi ,
la haine , d'être en peine parce-que je t'aime.
la haine , d'être en peine parce-que je t'aime.
c'est a cause des gens que nous nous sommes disputés , que l'on c'est séparé , que tu es partit pour ne plus m'aimer , à cause de ces personnes que l'on aplus rien , ils ont signé notre fin , nous ont écarté du chemins , mon amour tu me manque comme je n'aurais jamais pus le croire , en ce jour je n'es plus aucun espoir , je sais que tu ne reviendra pas , que c'est près d'elle que tu compte faire tes pas , je voudrais que tu revienne , assouvir ma peine , que tu fasse césser ces perles salés ,qui coules sur nos rêves que tu as su oublier , mon coeur , tu es mes pleurs , mon sourir , mon désir , si seulement tu avais voulus te battre à mes côtés , note histoire aurais encor exister , mais tu as préféré fuis et me laisser pleurer , sa fait mal d'avoir cru en ton amour , d'avoir cru que pouvais exister le je t'aime pour toujours , j'ai la haine , trop de peine.
bb , j'ai la haine de t'aimer , la haine de ne pas pouvoir tout oublier ,
la haine , d'êttre en peine parce-que je t'aime.
la haine , d'êttre en peine parce-que je t'aime.