• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La distence peut tout casser dans une amitié...

estelou

Nouveau poète
Ca fesais des années quon se connaisait en Cm1 on était dans la même classe un amitié liée,une amitié sens disputes.Deux filles inséparables qui se disais tout,des promèsses qui n'étais jamais tra-y. Jusqu'aux jour ou tu es partie deux filles en pleur voulant plus ce lachais promesse de ne jamais oublié,chaque week-end au téléphone puis une fois par moi ! Anniversaire une fois dispute fréquante.La distence a casser toute nos promesse même notre amitié. Distence qui aujourd'hui nous a éloignier et la plus rien.Jour aprés moi aprés moi on s'apersois que pour l'autre on est plus rien.En une fraction de seconde tout ces envoler, souvenir oublier, tous ces bon moment s'envole avec le temp.Oui on s'est perdu de vue m'est cela veus dire que fini ? Je sais pas mes pour moi tes toujours une amie ! Je vois qu'a tes yeux ces finis t'oublis vite les gents tes promesse étais en l'air.Mais Camé ce que ta fais a moi et autre tes promesse en l'air ces pas cool car les promesses ca ce tien mes ta tout casser.Mes nous on est la et on restera la pour toi..

beauxxxxxxxxxxxxxxxxx ya pas mieux k'une grand amitié chaleureuse entre deux personne

tres jolie c'est vrai que la distance des fois fait mal mais si en est patient et qu'en tien le coupe ca serrai bien bravo amicalement madis

Retour