Regalline
Maître Poète
La toute dernière nuit
Tu te souviens
Le 22 juin
Abidjan-Paris Aéroport
Je t'ai revu et aimé encore………………………………………………..
Aimer en vertige
Amour qui dirige
Aimer en finesse
Caresse tendresse
Toute une nuit à tant se sourire
Encore s'aimer, amour ressentir
Si pleins de nos corps
Amour en ressort……………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Aimer en fureur
Aimer en tout cœur
Aimer en regard
Bonheur qui repart
Croire encore nos âmes, qui de duo se pâment
De vies se réclament, de charme s'enflamment :
Ivre est notre ivresse,
Si faible en faiblesses …………………………………………………….
S’aimer en vertige
Amour qui dirige
S’aimer en finesse
Caresse tendresse
Toujours, oui, s'aimer, éclairs et baisers
Tous les souvenirs, silence et désir
Et nos émotions
Où règnent les frissons…………………………………………………………………………………………………………………………………….
S’aimer en fureur
S’aimer en tout cœur
Aimer nos regards
Bonheur qui répare
Se revoir ainsi
Après ces années
Perdues d’oublier
Ce qu’elles ont été
Ne plus non jamais,
Ne plus se séparer
Un trop plein d'aimer
Ne peut que s’aimer………………………………………………………….
Aimer en vertige
Amour qui dirige
Aimer les finesses
Les caresses qui pressent
Ultime cette Nuit
Le jour s’est levé
L'avion de dix heures
Epuise nos aimés
Départ à l'heure................................................................................
S'écartent nos vies...
* * * * * * * * * *