• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La dernière nuit....

Regalline

Maître Poète



La toute dernière nuit


Tu te souviens
Le 22 juin
Abidjan-Paris Aéroport
Je t'ai revu et aimé encore………………………………………………..


Aimer en vertige

Amour qui dirige
Aimer en finesse
Caresse tendresse

Toute une nuit à tant se sourire
Encore s'aimer, amour ressentir
Si pleins de nos corps
Amour en ressort……………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Aimer en fureur
Aimer en tout cœur
Aimer en regard
Bonheur qui repart

Croire encore nos âmes, qui de duo se pâment
De vies se réclament, de charme s'enflamment :
Ivre est notre ivresse,
Si faible en faiblesses …………………………………………………….


S’aimer en vertige
Amour qui dirige
S’aimer en finesse
Caresse tendresse

Toujours, oui, s'aimer, éclairs et baisers
Tous les souvenirs, silence et désir
Et nos émotions
Où règnent les frissons…………………………………………………………………………………………………………………………………….


S’aimer en fureur
S’aimer en tout cœur
Aimer nos regards
Bonheur qui répare

Se revoir ainsi
Après ces années
Perdues d’oublier
Ce qu’elles ont été

Ne plus non jamais,
Ne plus se séparer
Un trop plein d'aimer
Ne peut que s’aimer………………………………………………………….


Aimer en vertige
Amour qui dirige
Aimer les finesses
Les caresses qui pressent

Ultime cette Nuit
Le jour s’est levé
L'avion de dix heures
Epuise nos aimés
Départ à l'heure................................................................................



S'écartent nos vies...


* * * * * * * * * *

 
Des retrouvailles intenses, l'espace d'un instant, avec un goût de reviens-y !!! Il y a tellement d'aéroport qui vous attendent. Bisous.
 
trés beau poème ,bonne sonnorisation !!
les mots d'amour qui s'envolent et décolent
bravo ,mes félicitations poètesse
amitier
 
un vrai délice , une pointe de douceur , une pointe d'amour et une pointe de voyage font un sublime poème à lire encore et encore
 
En lisant cette lettre, on a l'impression de voler vers la destination de l'amour. Ton poeme est vraiment tres beau et cette maniere de l'illustrer le met vraiment bien en valeur.
 
Retour
Haut