• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la bas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fx135
  • Date de début Date de début

fx135

Nouveau poète
mes yeux se ferme et s'accroche a toi
quand le soleil se leve la bas
la mort est proche et je pense a toi
quand mon coeur qui est encore la bas
mes yeux tourne je te regarde,toi
mon ange gardien qui viens de la bas
moi je suis toute a toi
seulement tu est resté la bas
 
C'est très beau qu'est-ce que tu me chantes ? Bravo louloutte
Dif
 
"mon ange gardien qui viens de la bas
moi je suis toute a toi
seulement tu est resté la bas" bah heureusement qu'il est pas venu te cherché sinon tu serait pas la a lire mes coms LoL!! trés jolie et belle rime!
 
Retour
Haut