Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mes yeux se ferme et s'accroche a toi
quand le soleil se leve la bas
la mort est proche et je pense a toi
quand mon coeur qui est encore la bas
mes yeux tourne je te regarde,toi
mon ange gardien qui viens de la bas
moi je suis toute a toi
seulement tu est resté la bas
"mon ange gardien qui viens de la bas
moi je suis toute a toi
seulement tu est resté la bas" bah heureusement qu'il est pas venu te cherché sinon tu serait pas la a lire mes coms LoL!! trés jolie et belle rime!