• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L' oiseau de toutes les couleurs

chamallow29

Nouveau poète
[FONT=Gisha, sans-serif]Parfois dans la vie il y a des jours triste à mourir , tu ne crois plus en rien , tu es là seul sur ta branche ...une branche bien trop mince , pour toi , alors deux c'est impossible !
Ton cœur est en vrac , et rien ne va .
Là soudainement un oiseau vient se poser à coté de toi , tu le regardes à peine , car ton esprit est ailleurs, avec tes soucis , mais sur de lui et culotté , il entame un chant mélodieux, des cuits cuits , qui te perturbe certes , mais te font levés les yeux.

[FONT=Gisha, sans-serif]Tu ne lui as rien demandé à cet oiseau qui se pavane avec ses couleurs flamboyantes , mais il insiste de plus en plus fort son chant .

[FONT=Gisha, sans-serif]Il te dit regarde moi , je suis là rien que pour toi , si tu veux de moi , je serais là pour tes joies et tes peines ...je sais que la vie était meilleure par le passé ton ciel était plus clair , mais c'était avant que je ne sois là . Accepte moi
Et dorénavant nous serons deux .

Un beau récit à clef
Qui incite à l'amitié
A une compagnie
Et plus belle la vie...
Bisous amicaux

j'adore ,,ce poeme qui est d'une pure tendresse ,,merci ,,j'ai un instant ,,revé,,de cet oiseau
gros bisouss lola

ici meme une envolée d'amis à faire plein de cuit cuit merci à tous de vos com bisous amitiés __miss sissi__

un drole d'oiseau celui là !!
il faut parfois etre seul que mal accompagné.....
tres bel ecrit .
bises

Bonjour miss Sissi
C'est merveilleux être deux sur la même branche et chanter à l'unisson Un bel oiseau que j'aimerai voir sur ma branche.......Bisous

Bonsoir Sissi une bien jolie boule de tendresse, je l'ai laissée courir dans ma forêt.
Et bien me croirez-vous mille oiseaux de paradis sont venus picorer alentour.
Merci et félicitations pour ce partage.

Bien à vous cordialement,
Philippe Andrejean.

Un écrit très sensible...
Que serait ce monde sans les oiseaux ? et puis c'est aussi une preuve que notre air peut encore abriter la vie, qu'il n'est pas encore aussi pollué qu'on veut bien le faire croire, en certains endroits de la planète....Amitiés....Lys

C'est très joli conte qui n'a rien d'anodin...J'aime cette écriture subtile qui fait passer des sentiments...Amitiés...Lys

Retour