• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'étoile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barkos92
  • Date de début Date de début

barkos92

Nouveau poète
La nuit est déjà tombée une autre belle journée disparaît sans avoir rien fait ,ni pu savourer de bons moments avec ma bien aimée il fait noir le soleil est couché on aurait pu ensemble l'admirer a croire lui aussi qu'il nous fuit même le destin nous oublié les rues sont désertes j'ai envie de parler soudain une lumière ma ébloui j'ai levé ma tète pour la regarder j'ai vu cette étoile qui ne cesse de m’épier malheureuse,sensible à ma destinée elle voudrait parler et se confier se glisser en moi et m'accompagner ensemble pour affronter la nuit je suis triste et ennuyée me dit t'elle pourquoi ne veux tu pas m'accepter ? je pourrais t’écouter et t’éclairer avec ma lumière je te ferai oublier ton dégoût je le ferai enterrer regarde moi je suis seule et angoissée prends moi dans tes bras pour m'enlacer caresse moi partout sans rien y laisser parcours mon corps de tes lèvres asséchées ouvres bien tes yeux pour m'admirer emporte moi dans une planète inconnue ou nous serons comme un seul corps scellés a jamais dans une étreinte infinie.

Retour