• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'âme ou r...ien

lorick12345

Nouveau poète
Je me pose des questions
pour ne pas perdre la raison.
J'y perds mon envis de vivre
Pour ne pas continer à survivre.
Mon âme carresse des pensés
Qui s'effacent dans le passé.
Comment pourrais-je la reconnaitre
Alors qu'elle n'ai pas prète.
Tout le temps, chaque instant,
mon amour devient omniscient.
La solution est pourtant près de moi
Mais je n'ose soulever ce drap de soie.
Je demanderais bien de l'aide,
Mais mon égo ne veux que je cède...
C'est pourquoi je déciderais bien :
''L'âme ou r''...ien
 
Seul le titre du poème est original et bien trouvé. La suite est beaucoup moins belle on ne voit pas où tu veux en venir. Il ne suffit pas de faire des rimes pour faire de jolis poèmes il leur faut également un sens...
Je suis tout à fait d'accord avec laurent pour son commentaire. Mais quand on se prend pour un ange je comprend que l'égo soit a son paroxysme.
 
Retour
Haut