lorick12345
Nouveau poète
Je me pose des questions
pour ne pas perdre la raison.
J'y perds mon envis de vivre
Pour ne pas continer à survivre.
Mon âme carresse des pensés
Qui s'effacent dans le passé.
Comment pourrais-je la reconnaitre
Alors qu'elle n'ai pas prète.
Tout le temps, chaque instant,
mon amour devient omniscient.
La solution est pourtant près de moi
Mais je n'ose soulever ce drap de soie.
Je demanderais bien de l'aide,
Mais mon égo ne veux que je cède...
C'est pourquoi je déciderais bien :
''L'âme ou r''...ien
pour ne pas perdre la raison.
J'y perds mon envis de vivre
Pour ne pas continer à survivre.
Mon âme carresse des pensés
Qui s'effacent dans le passé.
Comment pourrais-je la reconnaitre
Alors qu'elle n'ai pas prète.
Tout le temps, chaque instant,
mon amour devient omniscient.
La solution est pourtant près de moi
Mais je n'ose soulever ce drap de soie.
Je demanderais bien de l'aide,
Mais mon égo ne veux que je cède...
C'est pourquoi je déciderais bien :
''L'âme ou r''...ien