• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ki es tu ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion games
  • Date de début Date de début

games

Nouveau poète
ce quil y a entre ns c est pas l affaire de personne
c est notre pays des merveilles

ce quil y a entre ns c un sentiment qui resonne
une rencontre d ame pareille

ce quil y a entre ns,ne tien pas des neuronnes
mais d un rayon de soleil

ce quil y a entre ns ne rime pas avec emprisonne
mais avec des trucs ke l on vie en someille​

DOUX,ce n est pas fou
que l ont se ronronnent
est ce l amour qui s eveille ?

xXx​

celui est pas mal si tu maimes pas arrete d ecrire des idiotie sur moi. jecris dans l ordinateur a ma copine pi elle taime pas fak lol elle plu dangereuse que moi mdr

lol asia est morte imbecile tu llas tuee et tout le monde le saura . tu parles si sont si beau lol vien voir les mien g bcp commentaire mdr.moi je suis une vrai poete depuis toujours g juste manquer d inspiration pii asia aussi sa cause de toi pi semiaza tous ces poemes ont ete effacer. tu me payerai tres cher me je te vois.. taimes mieu ton nom jean pier lol c laide

t poeme changer cher ami. pour le mieux ca va sans dire. tu es mon ami et tu mes precieux. tes jolie le poemes. continu oubli la folle et avnce vers le mieux et le meilleur. grrrrrr

tada ! merci ts super fine chouette ... jm bien ts poemes aussi ... j ai tnt d amour ke j recoit de par plein de gens dont toi meme ... ke je ne me sent jamais seul ... c pas comme d autre ... mdrR

Retour