• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Juste la vérité ou (presque)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lisandra
  • Date de début Date de début

Lisandra

Nouveau poète
Je marche, je suis mon envie hasardeuse pour une fois , Oui je marche je ne sais ou , je pense . Puis en errant je me retourne sur presque chaque personne qui passe. Je suis si perdue et je me demande limite comment ils font pour vivre si facilement dans un monde tellement pourris comme celui-ci ; mais bon pas grave. J'ai bien fait le tour de tout le quartier mais je rentre il n'y a rien , pas même un beau garçon .Le seul apport de cette promenade,c'est la découverte de cette enchanteresse boutique de robes de mariée , une rêverie , tellement sublime que j'imagine mon futur mariage d'ici quelques années ...Bien sûr que je me protège des autres et du monde , qu'aujourd'hui je vis dans une sorte de solitude de malade assumer de moi pour ne pas avoir à donner mon coeur à n'importe qui . Alors j'ai des relations d'un soir ..Je ne sais pas où cela me mène, mais j'y vais, comme ça, je subis, j'apprends, et cela me soutient déjà affectivement c'est mieux que rien du tout , mieux qu'attendre un je t'aime quelconque; je sais que mes larmes existent, mais qu'elles ne sont pas aisément visibles...Alors aujourd'hui je suis à moitier vivante , en tout cas pas comme vous..et en suivant mes pensées fluctuantes, je vous rend un brouillon bien bancal, je sais seulement que je suis humaine, qu'il ne faut pas l'oublier, et qu'il est trop facile de m'appeler coeur de pierre parce que je ne suis pas une fille sans coeur au contraire je suis à un degré si haut que sa m'en détruit .Tout se recoupe et je ne parviens pas à trouver de but.Donc je doute ...

Bravo, magnifique texte !!! J'aime et c'est souvent la réalité ! Tout cela n'est que vrai ( pour certaines personnes ) Je vote ! ;) Merci aussi pour ton gentil commentaire

Retour