AlixLoveJuliette
Nouveau poète
Juliette,
C'est l'histoire de deux gamines agées envirron du même age, elles sont en primaire dans une école qui s'appelle Buthégnémont. Elles ont je dirais sept ans, sont en CE1 et se rencontrent par pur hasard. Je pense que leur première rencontre était un echec, elles ne s'aiment pas, je dirais même si haissent. Une troisièmes fille, pour laquelle se disputent les deux premières, est une fille simple, généreuse, et tout se qu'il y a de plus gentil. Nos deux héroines, commencent à se connaître grâce à cette troisième fillette, elles prennent du temps, elle deviendront amies un ans plutard après de grosses et longues disputes. C'est donc vers le CE2 / CM1 que ces petites filles deviennent comme on dirait amies. C'est vraisemblablement une grande amitié qui débute, malgrès quelques disputes qui persistent. Mais, elles continuent, elles y croient, elles y mettent du leur pour faire des progrès. Ces progrès serviront beaucoup puisque, on les retrouvent aujourd'hui au collège en 4°. Cela fait 7 ans depuis leur recontre, 7 ans que même avec des disputent, elles continuent. Mais, maintenant d'autres problèmes apparaissent. L'une veux se que de l'autre se que l'autre veux d'elle. Certains manquent de confiances, mais peu marqués. Au fond de chaqu'une, elles savent, elles savent qu'elle tienne à l'autre plus que tout. Même si, sous leur grosse carapace, leur masque à emotion, ce masque qui sert à se voilé la face avec les véritées, les éviter le plus possibles, elles s'aiment. Comme tu l'auras peu être compris, je parle de nous. Maintenant, je vais te dire se que j'ai dans ma petite tête. Oui, j'ai peur, peur de te perdre à tout moment, peur que tu parte, peur que tu me laisse, que tu te lasse de moi, peur de ne plus te voir, peur de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras comme j'aimerais le faire à chaques instants ... Mais j'ai aussi peur que tu me repousse, peur que tu change, peur de plusieurs choses, je me méfie de l'avenir, parce que je ne pas ce qu'il nous réserve mais, moi je lui montrerais à ce destin que toi et moi on est unie, On est ensemble, on est Inseparable. Je veux que tu sache Juliette, que malgrès cette carapace que je peux avoir à tout moment, Je t'aime, je ne t'aime pas comme je pourrais aimé mon homme, ma soeur, ma mère, pèr, non je t'aime d'un amour tellement incalculable que personne ne pourrais le déchiffrer, je sais que je ne te le montre pas assez mais moi aussi je veux plus de choses avec toi, beaucoup plus, enormément... Je sais que je te le dis souvent mais je te le dis en le pensant vraiment, Je t'aime ♥.