Lisandra
Nouveau poète
Plusieurs mois se sont écoulés et je suis toujours autant amoureuse ,toujours autant à toi.Quand je ne parviens pas à dormir la nuit ,c'est toujours toi que j'ai en tête.C'est éprouvant tu sais la maladie. Et ça me frustre de voir que les médecins ne savent plus quoi faire pour soulager ma souffrance.J'ai bien envie de te prendre dans les bras parfois, de te dire que sans toi je ne peux pas. Que tu es l'homme de ma vie et que seul toi a le remède à mes problèmes de santé.J'imagine que s'il m'arrive d'étouffer mon amertume parfois, c'est que je m'efforce de faire comme toi.Oui d'être forte d'en parler à personne que d'ici quelques mois je serais sans doute plus sur terre.De vivre chaque minute à fond , mais tu sais je m'habitue à être sensible , je ne me contente que d'arguments pré conçus et non de la réalité. Je sais que je coupe le souffle des gens qui le subissent.Et je doute pas de la compétence des médecins et ORL, mais parfois j'ai plus envie de vivre .Certains peuvent jouir à l'idée de me blesser ça m'est égal. Qu'ils jouent avec moi j'ai des choses plus grave à gérer.Aujourd'hui c'est difficile, et bordel je déteste ça. Cette sensation pénible de ne pas pouvoir se contrôler. Ce risque encouru , j'ai peur de finir folle ,et je ne prétend pas avoir toujours fait les bons choix, mais j'ai pour principe de me donner entièrement quand mon instinct me le dicte. Et bien sur que ça me terrifie surtout la suite.Si les rêves nous maintiennent en vie alors soit mon rêve.J'ai besoin de toi car je t'aime tu sais.Comment je me bas et comment je survis ? je sais pas ou je trouve la force....Mais ce que je sais, c'est que j'ai découvert des sensations de la vie, qui pour la plupart m'ont rendue instable,oui c'est le mot. J'réfléchis plus c'est dérisoire maintenant.Oui je suis incroyablement fragile.