Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma jojo nous avons parlés de vous tous ...Patou et son Mari sont arrivés hier matin et ils sont repartis ce soir j'attends leur coup de téléphe quand ils seront arrivés à Paris...bisous ma jojo de ta yoyoBises à vous deux..jolis brins de femmes
Comme quoi virtuel devient réel je suis contente de les avoir vu elle est son mari..Bisous ma katy de ta yoyo.. dommage que nous ne pouvons se réunir tous...Bisous à vous deux, une belle amitié virtuelle devenue réelle. ...Katy-Ann
Merci ,amitiés de yoyoNe ditons pas qu' être amis, le bout du monde se rapproche et la terre s 'agrandit. Mes amitiés mesdames.
Merci Jan ...bisous de nous deuxTrés trés heureux de cette rencontre, votre amitié n'en est que plus belle
comme vous l'êtes sur la photo
Gros bisous à vous
Merci pour ton com..il est vrai que j'étais heureuse de les recevoir et sincèrement pas déçu ...bisous de yoyoune belle amitié est née.....bravos...bisous
Merci mon coquelicot et j'espère te voir un jour..en attendant je t'envoie de gros bisous ta yoyo d'amour..Comme je suis contente pour vous ma yoyo d amour...une belle amitié qui n a rien de virtuelle...
Gros bisous à vous deux.
Mary
Comme je suis contente pour vous ma yoyo d amour...une belle amitié qui n a rien de virtuelle...
Gros bisous à vous deux.
Mary
Oui mon coquelicot j'étais contente de faire leur connaissance et eux aussi..maintenant on dit jamais deux cent trois alors je t'attends...L'année dernière (Babrbara la douce) cette année( Patou et son mari )...alors j'attends...gros bisous mon coquelicot de ta yoyo d'amour...Comme je suis contente pour vous ma yoyo d amour...une belle amitié qui n a rien de virtuelle...
Gros bisous à vous deux.
Mary
Si tu veux pas de problèmes ..je vais demander au Maire de Nancy s'il veut bien me laisser la place Stanislas pour une journée car j'invite tous mes ami(es) de créa...lol !!! bisous JM de yoyoet moi? tu m'invites pas? snif snif