youplusme
Nouveau poète
quand j'étais petit, mentalement je ne voyais pas plus loin devant et fur et a mesure passait le temps ma maturité grandissais lentement j'étais heureux joyeux et content je vivais ma jeunesse tranquillement jusqu'a ce qui se passe des changement que ma vie a changer si brusquement jai quitter la famille que j'aimais tellement pour une place que je detestais incroyablement je n'avais pus envie de sourire c'étais fatiguant a toujours vouloir faire semblant je m'étais attacher a cette vie d'enfant une famille qui m'aime c'étais ca l'important je n'avais jamais été aimer de meme auparavant je me sentais si bien, mais pourquoi mes tourments mes problemes me blesse je dis ca va mais je me mens je me cache derriere un masque, honte de ce que jetais avant je me renferme en moi car jai peur de mes sentiments je ne sais pas qui je suis réellement et je sais que je ne le saurai pas maintenant jecris des texte pour me defouler moralement a vrai dire ca fonctionne énnormement la vie a du positif j'y pense fortement me trouver une vie est plus que pressant me trouver des amis au plus sacrants car rien faire de ses journée c'est énervant je laisse le passé et je fonce dans le present car ces decider je commence ma vie maintenant! jai peut etre pas la meilleur des vie mais ici j'ai les meilleur amis!