• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

J'irai chercher pour vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début

lebroc

Maître Poète
J ‘irai chercher pour vous
J’irai chercher ce jour à la source du temps
L’eau qui coule toujours emportant les printemps
Dévierai de son cours porté par le courant
L’onde qui danse et qui court caressée par le vent
**
J’irai chercher sur l’heure au jardin de la vie
Les fleurs dont les odeurs ravivent les envies
Et pour vous faire honneur et vous rendre merci
Avec mille bonheurs vous les offre aujourd’hui
**
J’irai chercher le soir dans le ciel de minuit
L’étoile de l’espoir et les muses amies
Qui viendront en claquoir embellir vos écrits
Et animer l’histoire de pensées si jolies
**
J’irai chercher pour vous tout au fond de mon cœur
Sentiments un peu fou et rêves en couleurs
Ecrirai des mots doux sans voir passer les heures
Un parfum guilledou sur des vers séducteurs

En hommage à toutes les poétesses de Créapoèmes

Comment ne pas être flattée par un tel hommage...
Admiratrice!... une plume séduisante ...des mots sensibles...Pardonnerez-vous mon indélicatesse de vous en redemander....
Bise amicale

Me sens bien dans la serre du jardin de la vie...Merci Regis de gratifier les Dames du site par de si jolis mots..Quel jardinier tu fais ,le Maitre des boutures ...
bisous jojo

trés bel hommage à rester bouche bée,merci monsieur pour votre galanterie et vos mots sincères.... cordialement!

Et ces dames apprécieront ces vers galants qui disent, aussi, tout ton talent. Amitiés cher Régis.

La sortie du "dernier" poème de Régis est toujours très attendue...et alors, lorsqu'il va le chercher pour nous et nous l'apporte sur un plateau d'argent....on passerai des heures à lire et relire ses poésies, oh combien élégantes et charmantes....ces balades romatiques...Normal, venant de la part d'un Gentleman...ravisseur des coeurs poétiques...
Merci pour l'honneur fait aux poétesses de créa. Bisous

je vais chercher pour toi un doux mot dans les tiroirs
de ma mémoire
sublime
il rime et crame
je crie à haute voix ...je le lis et relis...je le récite
quand je serai triste..

Merci beaucoup Régis pour ce poème empli de charme... Toujours un grand plaisir à lire tes "vers séducteurs"... qui composent des poèmes pleins de sensibilité, de délicatesse et d'amour... Un merveilleux cadeau pour toutes les poétesses... Bisous

Merci beaucoup Régis, un magnifique poème en hommage aux poétesses de Créa, des vers splendides, d'une grande douceur et sensibilité...Bisous.
Katy-Ann

J'irai chercher pour vous un grand sourir pour ce poème car il est magnifique merci pour cette lecture
amicalement micorazon

Un superbe hommage ! par l'originalité de l'inspiration et la "fluidité" de l'écriture comme l'eau .. de la "source du temps" ! un régal de lecture !

c'est un poeme divin, sublime
que ces vers qui sont votre me berce
j'aime beaucoup et vote bisss tico3ur

Quel hommage ! quelle splendeur que ce poème si bien imagé...Merci à toi ami poète..Bisous...Lys

"Grand séducteur....pour Sûr ! "dirait ma voisine sur créapoème... (sourire)

Charme romantique? Aucun coeur ne peut s'en plaindre...

bsx

Retour