• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE VOUDRAIS TE DIRE...<3

Sylvanus2

Nouveau poète
JE voudrais
te dire
mes secrets
mes désirs...
ces câlins
que j'ai pour toi...
le matin...
l'émoi...
quand tu es là...
je t'imagine
déjà
intime...
avec douceur
et tendresse
le bonheur
de tes caresses
c'est si doux
et merveilleux
cet espoir fou
dans tes yeux...
je veux vivre à tes côtés
t'aimer toujours
avec sincérité
jour aprés jour
je voudrais te dire...
.....que je t'aimefont>


....^^sylvain....
 
Toujours aussi amoureux !! bravo de dire de si belles choses a celle que tu aimes
 
Si tous les hommes parlaient de cette manière bien peu de femmes connaitraient ce qu'est la peine...J'aime votre façon de composer,c'est tendre,et on n'a jamais trop de tendresse....Amicalement...
 
Retour
Haut