Sylvanus2
Nouveau poète
JE voudrais
te dire
mes secrets
mes désirs...
ces câlins
que j'ai pour toi...
le matin...
l'émoi...
quand tu es là...
je t'imagine
déjà
intime...
avec douceur
et tendresse
le bonheur
de tes caresses
c'est si doux
et merveilleux
cet espoir fou
dans tes yeux...
je veux vivre à tes côtés
t'aimer toujours
avec sincérité
jour aprés jour
je voudrais te dire...
.....que je t'aimefont>
....^^sylvain....
te dire
mes secrets
mes désirs...
ces câlins
que j'ai pour toi...
le matin...
l'émoi...
quand tu es là...
je t'imagine
déjà
intime...
avec douceur
et tendresse
le bonheur
de tes caresses
c'est si doux
et merveilleux
cet espoir fou
dans tes yeux...
je veux vivre à tes côtés
t'aimer toujours
avec sincérité
jour aprés jour
je voudrais te dire...
.....que je t'aimefont>
....^^sylvain....