• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
J’avoue que tu m’avais aimé de tout ton grand cœur, mais je t’ai toujours fait de mal que je n’aurai jamais pardonné personne si on me l’avait fait a moi, je peux nié d’autre chose mais je ne peux pas nié que je t’ai fait de mal, dans c’est moment tu ne peux pas me comprendre ni me croire, je suis vraiment désole de tout ce que je t’ai causé ma chérie, l’importance en ce que je veux te dire en est que l’homme que tu aimes dans c’est moment ne te fasse pas de mal comme je l’avais fait, j’ai envie qu’il fasse le meilleur comme je le souhaite dans c’est moment, je ne peux pas oublier ce que tu as fait ans ma vie, tu as fait des choses qu’aucune femme ne pourrait jamais le faire, tu as supporté toute les bêtises que je t’ai fait subir, s’il te plait ne punir pas d’autres à cause de me fautes, montre lui le meilleur amour, fait comme si tu n’as jamais aimer dans ta vie, tu es une femme que je n’aurai jamais dans ma vie, même si je te dis que je t’aime, je suis sûr que c’est trop tard pour moi, mais je dois avouer que je t’aime, la seule prière que je fais dans c’est moment est que l’homme a qui tu donnes ton amour maintenant ne te fasse pas de mal comme je l’avais fait moi, ta beauté correspond à ton nom, tu es la meilleure laisse-moi être l’homme que tu dois détester durant toute ta vie, même si on rester deux sur terre je te demande de n’est pas m’aimer pare que je ne sais pas comment te traite avec amour, tu mérites un meilleur mec que moi, un homme qui doit tout d’abord te respecter, t’aimer comme un fou, je suis honteux de t’avoir perdu.

Retour