• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je te peut pas te pardonné

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaizer
  • Date de début Date de début

kaizer

Nouveau poète
toi comment as tu pu me faire sa? moi qui avait confiance en toi tu ma trahi tu me disais que jamais rien ne pouras nous separer mais aujourd'hui tu a commis l'hireparable et sache que je ne suis pas près à te pardonné car tu ma juré tant de chose je sais pas si tu pourais encor avoir le courage de me regardé dans les yeux après ton jeste a partie de ce jour tu es la dernière personne que j'aimerais voir à la fin de mon existance car tu ma vraiment deçu je n'aurais jamais imaginé que tu puice faire une chose pareille mais comme ont dis si bien se qui est fait est fait...

Slt 'mon frére ,c'est vraiment trés beau ce que t'a ecrit ,sa ma vraiment touché croit moi , par ce q j'ai vecu la méme estoire
mais moi je garde pas de la haine envers elle , je l'a souhaite toujour le bonheur ,

cc je trouve trops bo ton poeme moi je dit si kelkun a fait une connerie il faut pas lui pardonner

ouais il est tres bien ton poeme...me too jai vecu ca...jcroyais quil maimait mais il riait et moi je pense...
bravo encore

aldine^_^

Retour