• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je taime

davidcestmoi

Nouveau poète
bonsoir j espère que tu passé un tres bon we bisous

Quand je ferme les yeux je suis le plus heureux ton vissage est prêt de moi même si toi tu ne laid pas les souvenir de ta joie de vivre sont encré en moi a tout jamais tu serra ma raison de vivre la douce caresse de tes yeux si tendre que si on écoute bien on peu entendre dire je t aime

de toi a moi

david bisous
 
Retour
Haut