davidcestmoi
Nouveau poète
bonsoir j espère que tu passé un tres bon we bisous
Quand je ferme les yeux je suis le plus heureux ton vissage est prêt de moi même si toi tu ne laid pas les souvenir de ta joie de vivre sont encré en moi a tout jamais tu serra ma raison de vivre la douce caresse de tes yeux si tendre que si on écoute bien on peu entendre dire je t aime
de toi a moi
david bisous
Quand je ferme les yeux je suis le plus heureux ton vissage est prêt de moi même si toi tu ne laid pas les souvenir de ta joie de vivre sont encré en moi a tout jamais tu serra ma raison de vivre la douce caresse de tes yeux si tendre que si on écoute bien on peu entendre dire je t aime
de toi a moi
david bisous