nicolaslopez
Nouveau poète
Lui je lai perdu
Lui je laime
Lui je ferai tou
Bébé peu tu me dire pourquoi jai fai sa
Pourquoi je tes quitter
Alor ke je t'aime
Plus que tout
Bébé,si tu savai komme je regrette
Bébé si tu savai quelle poin je taime
Bébé si tu savai a quelle poin je voudrai me remetre avec toi?
Bébé,tu et selui ke je chercher,
Sela fai 4an
Je tai trouver
Mais je tes perdu
Bébé c'est toi ke je veu
C'est avec toi ke je eu faire ma vi
Bébé,je ferai tou pour ke lon se remette ensemble
Mais di toi ke si on se remai un jour ensemble
Bai plu jamai je ne te laisserai partir
Car javou je taime plu ke tou
Voila gro bisou je taime
C'est dédier a VINCENT
Lui je laime
Lui je ferai tou
Bébé peu tu me dire pourquoi jai fai sa
Pourquoi je tes quitter
Alor ke je t'aime
Plus que tout
Bébé,si tu savai komme je regrette
Bébé si tu savai quelle poin je taime
Bébé si tu savai a quelle poin je voudrai me remetre avec toi?
Bébé,tu et selui ke je chercher,
Sela fai 4an
Je tai trouver
Mais je tes perdu
Bébé c'est toi ke je veu
C'est avec toi ke je eu faire ma vi
Bébé,je ferai tou pour ke lon se remette ensemble
Mais di toi ke si on se remai un jour ensemble
Bai plu jamai je ne te laisserai partir
Car javou je taime plu ke tou
Voila gro bisou je taime
C'est dédier a VINCENT