• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je taime

nicolaslopez

Nouveau poète
Lui je lai perdu
Lui je laime
Lui je ferai tou







Bébé peu tu me dire pourquoi jai fai sa
Pourquoi je tes quitter
Alor ke je t'aime
Plus que tout






Bébé,si tu savai komme je regrette
Bébé si tu savai quelle poin je taime
Bébé si tu savai a quelle poin je voudrai me remetre avec toi?







Bébé,tu et selui ke je chercher,
Sela fai 4an
Je tai trouver
Mais je tes perdu





Bébé c'est toi ke je veu
C'est avec toi ke je eu faire ma vi
Bébé,je ferai tou pour ke lon se remette ensemble







Mais di toi ke si on se remai un jour ensemble
Bai plu jamai je ne te laisserai partir
Car javou je taime plu ke tou





Voila gro bisou je taime

C'est dédier a VINCENT
 
Retour
Haut