Je te trouve beau Tu me trouve peut etre belle ? Je voulais juste te dire que l'Amour avec un grand A peut arriver à tout le monde. Et aussi te dire que je ne me lasserai jamais de toi. Tu m'es trop precieux. Je m'envoudrais de te perdre, de ne pas avoir fais le maximum pour te plaire. Je voulais juste te dire quelquechose de tres dur a admettre et surtout a dire Mais je crois que la chose la plus merveilleuse vient de m'arriver, Je crois que je t'Aime Oui, c'est sa, JE T'AIME !