• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coco040
  • Date de début Date de début

Coco040

Nouveau poète
Je te trouve beau Tu me trouve peut etre belle ? Je voulais juste te dire que l'Amour avec un grand A peut arriver à tout le monde. Et aussi te dire que je ne me lasserai jamais de toi. Tu m'es trop precieux. Je m'envoudrais de te perdre, de ne pas avoir fais le maximum pour te plaire. Je voulais juste te dire quelquechose de tres dur a admettre et surtout a dire Mais je crois que la chose la plus merveilleuse vient de m'arriver, Je crois que je t'Aime Oui, c'est sa, JE T'AIME !
 
Retour
Haut