Me laisse pas dans cet état là,
Viens me retrouver je suis là,
Je te veux toi et tes bras,
Je te jure pour toi je serai toujours là !!!
Me laisse pas dans cet état là,
S’il te plait viens près de moi,
Je te prouverais mon amour pour Toi.
Je sais que le temps a passé,
Et qu’il ne t’a que peu prouvé,
L’amour pourtant t’était porté,
Je te promets je t’aime et t’aimerai
Alors bAby !!
Me laisse pas,
Pas dans cet état là,
Viens près de moi,
Et embrasse Moi !!!
.
Me laisse pas dans cet état là,
Viens me retrouver je suis là,
Je te veux toi et tes bras,
Je te jure pour toi je serai toujours là !!!
Me laisse pas dans cet état là,
S’il te plait viens près de moi,
Je te prouverais mon amour pour Toi.
Je sais que le temps a passé,
Et qu’il ne t’a que peu prouvé,
L’amour pourtant t’était porté,
Je te promets je t’aime et t’aimerai
Alors bAby !!
Me laisse pas,
Pas dans cet état là,
Viens près de moi,
Et embrasse Moi !!!
.
Me laisse pas dans cet état là,
Viens me retrouver je suis là,
Je te veux toi et tes bras,
Je te jure pour toi je serai toujours là !!!
Me laisse pas dans cet état là,
S’il te plait viens près de moi,
Je te prouverais mon amour pour Toi.
Je sais que le temps a passé,
Et qu’il ne t’a que peu prouvé,
L’amour pourtant t’était porté,
Je te promets je t’aime et t’aimerai
Alors bAby !!
Me laisse pas,
Pas dans cet état là,
Viens près de moi,
Et embrasse moi !!!!!!
Je T'AIME bAbY §
Viens me retrouver je suis là,
Je te veux toi et tes bras,
Je te jure pour toi je serai toujours là !!!
Me laisse pas dans cet état là,
S’il te plait viens près de moi,
Je te prouverais mon amour pour Toi.
Je sais que le temps a passé,
Et qu’il ne t’a que peu prouvé,
L’amour pourtant t’était porté,
Je te promets je t’aime et t’aimerai
Alors bAby !!
Me laisse pas,
Pas dans cet état là,
Viens près de moi,
Et embrasse Moi !!!
.
Me laisse pas dans cet état là,
Viens me retrouver je suis là,
Je te veux toi et tes bras,
Je te jure pour toi je serai toujours là !!!
Me laisse pas dans cet état là,
S’il te plait viens près de moi,
Je te prouverais mon amour pour Toi.
Je sais que le temps a passé,
Et qu’il ne t’a que peu prouvé,
L’amour pourtant t’était porté,
Je te promets je t’aime et t’aimerai
Alors bAby !!
Me laisse pas,
Pas dans cet état là,
Viens près de moi,
Et embrasse Moi !!!
.
Me laisse pas dans cet état là,
Viens me retrouver je suis là,
Je te veux toi et tes bras,
Je te jure pour toi je serai toujours là !!!
Me laisse pas dans cet état là,
S’il te plait viens près de moi,
Je te prouverais mon amour pour Toi.
Je sais que le temps a passé,
Et qu’il ne t’a que peu prouvé,
L’amour pourtant t’était porté,
Je te promets je t’aime et t’aimerai
Alors bAby !!
Me laisse pas,
Pas dans cet état là,
Viens près de moi,
Et embrasse moi !!!!!!
Je T'AIME bAbY §